#Logistique / Aménagement

Responsable : David MOTARD

#Missions

  • Planning global organisation
  • Elec pour la sonorisation (vu entre Jalel et Jean Lagueyte)
    • Coffre de chantier 4 prises 16A étanche
  • Plan du site (structure gonflable, scène)
  • Poubelles à cigarette
  • Grosses poubelles à demander à la commune et CCVO
  • Réception du matériel
  • Gégé assure la gestion des parkings
    • Installer le fléchage parking pour le village (voir Corinne et Béné pour la prépa des panneaux)
    • Relancer JB Carrère 15 jour avant (7 juin) pour couper l’herbe des champs parking
  • Installation, désinstallation du site

#Aidants

  • Jérôme DUFOURCQ
  • Carinne DUFOURCQ
  • Gégé ABADIA
  • Philippe LAURAIN
  • Carole MORTIAU (bonus)

#Plan d’implantation (scène, buvette, barnum, jeu gonflable)

#🎤 Scène

La scène mobile mesure 7.30x6.30 de plancher selon José ZAPATERO, Responsable Cadre de Vie à la mairie d’Arudy. Elle fait 5 m de haut, le plancher est à 1m du sol

**✅ LE 21/5 réunion sur la place du Prat avec Fernand et Patrick pour valider les emplacements

#🚻 Toilettes

  • Les toilette externe et internes de l’espace Sagette seront à la disposition des bénévoles et des personnes à mobilité réduite

  • 2 cabines WC autonomes fournies par la commune

    • ✅ Carole a confirmé à Gilles
    • 🔴 Carole de s’assurer qu’elles seront bien nettoyées après les fêtes du weekend d’avant

#🏰 Jeu gonflable pour enfants

Gratuit, mais réglementé ‼️

#Installation

David ira récupérer le matériel et fera l’installera avec son équipe le samedi matin. Installée dans le parc de jeux. Prévoir des points d’ancrage au sol autour.

#Fonctionnement

  • Surveiller à deux par session de 30 min,
  • réguler la fréquentation
  • modérer les comportements dangereux
  • Interdir aux enfants qui ne respectent pas les règles

#Horaires de surveillance

17H – 20H

CRENAUXSURVEILLANTS
17H - 17H30Corrine et Béné
17H30 - 18HMarie-Ange et Danièle
18H - 18H30Adèle et Marie-Lourdes
18H30 - 19HBéa et Cédrine
19H - 19H30Aurélie et Danièle
19H30 - 20HBéa et Cédrine

#Règlemant

  • Réservé aux enfants de 6 à 10 ans
  • Max 10 enfants en même temps et environ du même âge
  • Pas besoin de registre de sécurité
  • Annulé si trop de vent (voir Corinne pour une idée des vitesses limite) ou pluie
  • Se munir d’un minuteur pour limiter le temps des sessions si la fréquentation est trop élevée
  • Emprise au sol 6 m x 6m (sans les ancrages)

ℹ️ Béné a confirmé la couverture par l’assurance MAIF (groupe, structure, gonflable, prêt et location de matériel)

8 mai: Vincent a prévenu le SDIS64 via le formulaire : https://www.sdis64.fr/contact/ (réception et transfert au centre d’Arudy confirmé le 9 mai par réponse)

#Démontage et nettoyage (IMPORTANT ‼️)

Une équipe de 11 volontaires s’est désignée les autres sont les bienvenus :

  • le démontage de la structure du chapiteau,
  • rangement,
  • nettoyage,

Celles et ceux qui auront tenu jusqu’à la fin de la soirée peuvent être exemptés de cette corvée.

#Poubelles

Organiques compostables, tri sélectif, tout venant