#Budget, assurances et caisses

Responsable : Bénédicte CHARPANTIER

  • Suivi du budget
  • Gestion des caisses
  • Fonds de caisse
  • Sécurisation des caisses
  • Bilan

Aidants :

  • Corinne
  • Vincent

#Budget prévisionnel consolidé

Béné, Corinne et Vincent ont mis à jour le budget le 7 mai

Sur une hypothèse optimiste, on fait 1000 euros de bénéfices.

Sur une hypothèse pessimiste, on assure un solde minimum de 700 euros pour la rentrée 2025 sur le compte de La Bourdenne.

Le risque identifié est sur l’incertitude des ventes de repas. Nous avons des solutions de replis sur la nourriture (revente des poches de charcuterie sous vide, congélation de la paella pour le repas des marmitons de septembre)

Une potentielle subvention de entre 200 et 500 euros par la CCVO dans le cadre de l’Été Ossalois

21/5 : Blue Ridge Boy a baissé de 50 son cachet initialement à 300 euros.

#Estimation du budget bière

Dans un fût de 30 L (à 86 euros TTC), On tire environ 115 verres de 25 cl à 2,50 euros (en comptant 4% de perte) Recette par fût : environ 286 euros Bénéfice par fût : environ 200 euros

Objectif minimal de vente: 8 fûts ; 12 commandés.

#Assurance

On est assuré en tant qu’organisateur par la MAIF.

#Assurance des personnes

Si une personne se blesse seule, c’est de sa propre responsabilité.

Si elle se blesse car, par exemple, s’est pris les pieds dans les gaines électriques traînant au sol, on est couvert.

#Assurance du matériel

On est assuré jusqu’à 46 000€ pour du matériel prêté/loué/mis à dispo

(Donc dans notre cas : structure gonflable, barnum, tables, chaises, plancha BSL…)

(Notre propre matériel est assuré à hauteur de 7000€ il me semble)

Selon le professionnel qui nous loue la structure gonflable aucun registre de sécurité n’est nécessaire.

Carole a eu la confirmation de la mairie d’Arudy que la scène est couverte par l’assurance d’Arudy