#Jeudi 19 juin 2025

Avant 17:00 : Patrick Roth récupère les clés de l’espace Sagette à la mairie.

#Vendredi 20 juin 2025

#Matin 8:30

  • Patrick Roth d’amener les clés de l’espace Sagette à Corinne
  • Corinne de démmarrer les frigos

#En journée

  • Livraison de la scène mobile par la mairie d’Arudy (avec Gilles)
  • Dépôt des barrières de fermeture, des passe-câbles par Gilles
  • Livraison des équipements CCVO
  • Marie-Ange Abadia récupère les ecocups de la CCVO
  • ??H?? Livraison des fûts
  • David de déposer les palettes pour Corinne

#En soirée 18:30

  • 18:30 dépôt du stock de nourriture par Cyril
  • Corinne de déposer les plats gastro de la cantine le soir

#Samedi 21 juin

#Matin

  • 6:30 : Jean Lagueyte installe son matériel (Vincent)
  • 8:30 : RDV équipe logistique (chateau, parking + fléchage, fermeture des rues, barnum sono, tables + chaises, poubelles)

#Après midi

Planning à préciser sur WhatsApp en fonction de l’avancement des travaux

  • 13:30 : début des balances
  • 16:30 : Fermeture des rues et Gégé ABADIA et Philippe LAURAIN au placement parking (chemin Cambagne)
  • 17:00 : ouverture de la buvette et du concert
  • 18:00 : ouverture du service des repas

#Dimanche 22 juin matin

10:30: RDV place du Prat pour le démontage, rangement et nettoyage

Pour l’instant 11 volontaires environ, mais plus on est, mieux ce sera.